Les êtres humains se développent mieux avec amour et encouragement. Faites que chaque parole que vous dites à vous et aux autres, soit pleine de bonté et de gentillesse.

dimanche 20 mars 2011

Ma vie professionnelle

Je travaille dans l'illimité...à découvrir le potentiel humain illimité...
 à appliquer ce que j'apprends d'abord dans mon quotidien car si cela fonctionne chez moi, je saurai comment le faire fonctionner chez les autres... Je travaille ainsi à être heureuse à travers mes recherches et mes expériences puis à rendre les autres heureux à travers mes messages, mes écrits et à travers les formations que je dispense...

Donc je peux dire que je travaille à être heureuse et à rendre les gens heureux, dans le domaine de l'illimité...

Je suis Coach Sénior Experte en Communication et en Développement Personnel. Je dispense des formations en Coaching, en Développement Personnel et en Communication (volet relationnel).

Je dirige le Cabinet de Formation Hautes Études de Coaching et Consulting à Fès :
http://heco-coaching.com/

...Un petit mot pour rassurer les perfectionnistes :

Ce que je dis dans mes écrits et dans mes formations, je le dis pour moi aussi. Moi aussi je fais ce travail intérieur que je recommande aux autres. Il y a des fois où je réussis la mise en application et des fois où la faiblesse humaine et l'imperfection sont au menu ! La bonne nouvelle donc est que je ne suis pas parfaite ! Je ne suis qu'une personne...

PS: "Fati" est mon diminutif si vous trouvez mon prénom trop long.

Vous désirez encore savoir sur mon parcours professionnel lisez mon interview :
Interview sur Lamarocaine.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les êtres humains se développent mieux avec amour et encouragement. Faites que chaque parole que vous dites à vous ou aux autres, soit pleine de bonté et de gentillesse.